Tire-laits Trith

Les tire-laits sont des accessoires qui permettent aux jeunes mamans de stimuler la lactation en cas d’absence de lait ou pour soulager les mamelons en cas de crevasses douloureuses. Pour faciliter l’allaitement des bébés, la Pharmacie de Trith, à Trith-Saint-Léger, met un important stock de produits pour bébé à la disposition des mamans.

La Pharmacie de Trith, à Trith-Saint-Léger, vous aide à choisir un tire-lait

Pour pouvoir donner du lait à leurs bébés en leur absence pour des raisons professionnelles ou personnelles, les jeunes mamans ont opté pour les pompes à lait. Ces accessoires permettent de tirer le lait du sein à n’importe quel moment de la journée et sont disponibles sous différents modèles. Avant d’acheter ou louer cet accessoire, il est important de demander conseil auprès de professionnels de la santé. Au rayon des produits pour bébés, les pharmacies proposent des tire-laits manuels, électriques, simples et doubles. Les pharmaciens qui vendent ces accessoires conseillent les clients sur les principales caractéristiques de ces appareils tels que le coût, le niveau de nuisance sonore, l’encombrement et la vitesse d’extraction. Ces appareils sont aussi utilisés pour stimuler le mamelon et l’aréole des jeunes mamans afin de déclencher le réflexe d’éjection du lait.

Pour plus d’informations sur les tire-laits, appelez la Pharmacie de Trith au 03 27 21 23 23 ou envoyez-nous un email via ce formulaire de contact. L’officine est située au 7 Rue Gabriel Péri, 59125 à Trith-Saint-Léger.